Another Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Way

L'univers des soeurs Halliwell est loin de se ternir. Rejoignez-les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige M. Halliwell

Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Manoir des Halliwell
Camp : Bien
Citation : Ne baisse jamais les bras et garde le sourire quoi qu'il arrive.
Age du personnage : 30 ans
Statut : Sorcière & Etre de Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Left_bar_bleue0/0Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty
MessageSujet: Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe }   Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } EmptyJeu 28 Aoû - 11:27

  • Paige Halliwell dormait paisiblement dans sa chambre et comme tout les dimanche, elle faisait grasse matinée. Déjà que la jeune femme n'était pas de très bonne humeur quand elle se levait, il ne fallait en aucun cas être trop brusque avec elle. Hors, ce dimanche matin ne fut pas des plus agréable pour la jeune sorcière Halliwell. En effet, il n'était que dix heures quand elle entendit du verre se briser en bas. Elle ouvrit un oeil et entendit plusieurs cris. Elle soupira, regarda à côtés d'elle et remarqua que son maris était déjà partit travailler. Etant dans la police, il commençait souvent tôt et terminait la plus part du temps, assez tard. Qui plus est, le jeune homme prennait son travail très à coeur, c'est grâce à son travail qu'il avait aussi rencontré sa femme et la mère de ses trois enfants.
    Paige soupira et sortit un pied du lit, ensuite le deuxième. Elle prit son élastique, s'attacha les cheveux et descendit au rez de chausser, faisant quand même attention. Après tout, le Manoir des trois soeurs Halliwell était connus pour être très souvent attaquer par les démons et tout autres choses démoniaques. Il était donc très rare que le manoir soit calme. La jeune femme entendit des bruits dans la cuisine et fronça les sourcils, faisant l'une de ses nombreuses mimiques. Elle s'éclipsa pour se porter dans la cuisine, ainsi si il y avait un démon, il serait désarsonné quelques secondes. Mais quand la jeune femme fit son apparition dans la cuisine, elle vit sa soeur marchée à quatre pattes. Paige se sentit froncer les sourcils et alla se mettre devant Phoebe, poings sur les hanches, sourcils levés.



    Qu'est-ce-que tu fais à rampée en dessous de la table, Phoebe ?




    Dans la famille, tout le monde savait que Paige n'était pas de très bonne humeurs quand elle se levait et qu'elle avait toujours besoins de son café pour être plus relax.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : tu me demande ou je suis? je suis dans ma chambre ,au manoir
Camp : Neutre ,de quel coté j'irai?
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Left_bar_bleue0/1000Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty_bar_bleue  (0/1000)

Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe }   Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } EmptyJeu 28 Aoû - 16:00

Aujourd'hui on était dimanche et Phoebe n'avait pas envie de faire la grasse matinée et pour une fois elle sorta de sa boite a conserver ,qui était sa chambres^^. Oui aprés avoir eux cette conversation avec Piper,Phoebe c'était enfin decider a sortir de sa chambre mais se n'était pas pour autant qu'elle aller sortir de Manoir,oh non,sa il était hors de question,enfin pour le moment notre jeune sorciére n'avait du tout mais alors pas du tout envie de sortir de manoir,peu étre que l'envie de sortit du manoir pour aller achter des chaussure au autre lui viendrait plus tard. Phoebe était donc déja léver et elle était dans le cuisine ,elle avait prit un verre et sans le voiloir elle l'avait fait tomber

*Ah c'est pas possible se que peut étre autant maldroite ,sa se vois que je suis vachement douer*


En effet Phoebe étre Maldroite.Elle s'était baiser pour ramasser le verre et comme il en avait en dessous de la table,elle était a quatre patte par terre^^.Elle ramaser alors le verre quand elle entendit un bruit de l'orbing des Etre de lumiére dans la cuisine,elle se retourna et vit paige[/i]

Ah !Paige ,tu ma fait Peur.Eh bien j'est fait tomber un verre alors je ramasse le verre qui est en dessous de cette table

Phoebe regarde Paige ,elle lui sourit et termine de rammaser le verre. Phoebe savait bien que Paige n'était pas tout de bonne humeurs quand elle se levait et qu'elle avait toujours besoins de son café pour étre de plus bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell

Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Manoir des Halliwell
Camp : Bien
Citation : Ne baisse jamais les bras et garde le sourire quoi qu'il arrive.
Age du personnage : 30 ans
Statut : Sorcière & Etre de Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Left_bar_bleue0/0Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe }   Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } EmptyJeu 28 Aoû - 16:59

  • Au début, Paige avait crut que c'était l'un des enfants Halliwell qui vennait du futur qui se trouvait sous la table. Et quand elle vit sa soeur, elle fut légèrement surprise. En effet, Phoebe n'était plus sortie de sa chambre depuis longtemps ou alors, elle sortait et remontait aussi vite qu'elle était arrivée. Ce qui avait longtemps tracassée Paige, Piper et tout le reste de la famille. Ou en tout cas, tout ceux qui connaissait l'histoire. Mais bon, revenons en à nos sorcières bien aimée.
    Paige garda les sourcils froncés et les yeux plissés plusieurs secondes supplémentaires, ne sachent si c'était réellement sa soeur ou pas. Hé ! N'oubliez pas qu'elle vient de se levée. Et tout le monde sait à quoi ressemble une Paige Halliwell à peine réveillée qui n'a pas encore eu son café et qui vient de voir sa soeur dans la cuisine pour la première fois depuis . . . longtemps ! Après avoir étouffé un baillement à s'en arracher la machoire, Paige fit un petit grognement et se retourna pour prendre la cafettière et se servir une tasse avant de se mettre à terre et regarda sa soeur tout en buvent calmement son café.



    Pourquoi t'as fait tombée une tasse à terre, déjà ?




    Hum . . . Oui, Paige a des questions sans interêts quand elle est à peine réveillée et ne veut rien faire avant d'être coiffée, maquillée et bien sur, habillée ! Et puis, les deux Halliwell les plus jeunes, ont toujours eu des comportements bizzares ou des questions que personne ne comprennait réellement. C'était sans aucun doute leur point commun le plus fort. Mais c'est pour ça qu'on les aime et qu'elles s'entende aussi bien.
    Bref, Paige était donc assise et posait un air suspiçieux sur sa soeur, tout en sirotent son café alors que Phoebe continuait de ramasser les morceaux de verres qui se trouvait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : tu me demande ou je suis? je suis dans ma chambre ,au manoir
Camp : Neutre ,de quel coté j'irai?
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Left_bar_bleue0/1000Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty_bar_bleue  (0/1000)

Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe }   Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } EmptyJeu 28 Aoû - 19:14

Pheebs regarde sa jeune soeurs paige et elle entrain de finir de rammaser ses maudite bout de verre qui appartenait a la tasse que Phoebe avait casser,Oui Phoebe était très maldroite depuis un moment.Elle regarde Paige qui est surprise. Oui cella fesait longtemps que Phoebe n'était pas sorti de sa boite a conserve^^ mais bon ,c'est pas pour autant qu'elle va sortir aujourd'hui du manoir...^^Mll Halliwell continue de rammaser,enfin de balayer le reste du verre qui rester par terre et elle répondit a sa soeur Paige

Je suis reès maladroite depuis un moment et il a fallut que je cette fichu tasse m'échappe des mains

Phoebe Halliwell savait très biena quoi ressembler une Paige Halliwell à peine réveillée qui n'a pas encore eu son café et qui vient de voir sa soeur dans la cuisine pour la première fois depuis . . . longtemps ! Oui celle fesait un peu beaucoup longtemps que Mll Phoebe Halliwell rester enfermer dans sa chambre.Mais elle avait eut une discution avec sa soeurs ainée Piper..enfin ,depuis la mort de Prudence ,c'était Piper 'ainée et Phoebe était l'enfant du milieu et Paige le petite derniére.Phoebe finit de rammaser le reste du verre et va le mettre a la poubelle et demande a sa soeurs Paige

Tu a bien dormit?

Phoebe se demander ou était Piper ,d'habitude,Piper était toujours la 1er Léver,enfin depuis la mort de Pruec'était Piper la 1er a se léver mais bizarement ,Piper semblant encore dormir en se dimanche matin et Phoebe et Paige était les premiére debout^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell

Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Manoir des Halliwell
Camp : Bien
Citation : Ne baisse jamais les bras et garde le sourire quoi qu'il arrive.
Age du personnage : 30 ans
Statut : Sorcière & Etre de Lumière
Date d'inscription : 27/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Left_bar_bleue0/0Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe }   Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } EmptyMer 3 Sep - 11:04

  • Oui, je sais, Paige est très sociable quand elle est réveillée, mais que voulez vous. Si on l'avait réveillée avec plus de douceur ça aurait été bien plus facile pour la demoiselle d'être bien plus éveillée via ce qui se passait autours d'elle. Elle resta donc assise par terre à regardée sa grande soeur nettoyée, une tasse de café en main. Un petit sourire en coins se fit apparaitre quand elle entendit la miss catastrophe lui expliquée qu'elle était très maladroite aujourd'hui. En général, c'était Paige qui était très maladroite mais quand les deux cadettes de la famille s'y mettait, le Manoir Halliwell se retrouvait sans dessus dessous. En effet, Paige et Phoebe était deux jeunes femmes au fort caractère qui ne pouvait s'empêchée de faire des conneries, au grand malheur de leur soeur Piper qui était devenue l'aînée de la famille. Des fois, Paige trouvait qu'elle prennait son rôle de grande soeur beaucoups trop au sérieux, ce qui poussait la cadette des soeurs à justement faire des conneries.
    Quand Phoebe lui demanda si elle avait bien dormit, Paige eu un sourire ironique aux lèvres et fronça le nez, encore l'une de ses mimique. Elle se leva, s'assit sur une chaise convenable, car elle commençait à avoir mal au fesses à terre et but une gorgée de café avant de lui répondre.


    Je faisais un rêve magnifique jusqu'à ce que j'entende BOUM ! Alors là, j'ai eu du mal à retrouver le marchand de sable et je suis venue à ton secours.



    Elle regarda à terre et fronça les sourcils avant de répondre, un sourire en coins.


    Enfin, avant de venir au secours de ce bon café.



    Et sur ce, elle but une nouvelle gorgée. Quelques secondes plus tard, alors que le calme était plus ou moins revenus dans la cuisine, Paige alla reprendre une seconde tasse de café et cette fois, bien réveillée, elle reporta son attention sur la table avant de froncer les sourcils et de se tournée vers Phoebe.


    Où est Piper ?



    En effet, Piper était toujours la première levée. En général, c'était elle qui préparait le petit déjeuner ainsi que la café. Elle apportait aussi le journal et était toujours là pour acceuillire les membres de la famille quand il vennait prendre leur déjeuner. Et non, ce matin, il n'y avait pas de Piper. Ce qui était étonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe }   Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Je ne suis pas du matin ? { PV Phoebe }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Way :: The Houses :: Manoir des Halliwell :: Rez-de-Chaussé :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser