Another Way

L'univers des soeurs Halliwell est loin de se ternir. Rejoignez-les.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Phoebe Halliwell [Finit]

AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre

Localisation : tu me demande ou je suis? je suis dans ma chambre ,au manoir
Camp : Neutre ,de quel coté j'irai?
Age du personnage : 32 ans

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Phoebe Halliwell [Finit]   Mar 12 Aoû - 12:52

I. Carte d'identité

Nom :Halliwell
    Prénom :Phoebe

Lieu de Naissance :au manoir familial des Halliwell

II. Profil

Votre Statut : Soeurs Halliwell
    Pouvoirs :
    -Prémonition
    -Lévitation
    -Emphatie

Code : OK

III. Un peu plus sur vous

Physique : 6 lignes minimum

Phoebe est une femme qui n'est pas très...Grande .Elle a des cheveux brun mais il lui arrive d'avoir des cheveux couleur blond.Elle a les cheveux long ,mais defois elle l'est a mi-long ou cour ;elle change plusieur fois de coiffure ou fil des saisons.Elle a les yeux marron. Elle change plusieur fois de tenu dans le journée ce qui fait bien rire ses soeurs,enfin celle qui lui reste:Piper & Paige. Phoebe porte des vétement qui sont souvent a la mode,elle adore faire du shopping ,mais bon en se moment ,il ne risque pas que Phoebe aille dévaliser les boutique ou encore que Phoebe achete 40 paire chaussure.

Caractère : 6 lignes minimum, (vos points faibles/forts, ce qui vous enerve chez les autres...)

Phoebe est quelqu'un de Tétue comme une mule et de Borné comme pas un.C'est ne femme aimable et aidable dans le besoin.C'est une femme souriante ,serviable et génereuse mais cela peut parfois la faire devenir naïve .C'est une femme Drôle,elle aimerire et faire rire les autre mais en se moment elle n'a pas le coeur a rire.Elle est attachante. C'est une femme qui est gentille et Sympa. Avant le mort de Christy Jenkins ,Phoebe était une femme Forte ,courageuse et battante qui était préte a ce battre,mais depuis sa séparation avec Coop ,Phoebe n'est plus la sorciére & la femme que ses soeurs ont connu...

Votre histoire : 15 lignes minimum

Passé familial : Elevée par sa grand-mère, puis par Prue et Piper à la mort de Penny, elle n'a que peu connu sa mère.

Couverture professionnelle : Elle a mis du temps avant de trouvers sa voie et a donc cumulé les petites boulots : voyante dans un hôtel, secrétaire dans une agence immobilière... Elle a ensuite repris ses études avec la psychologie comme matière principale et a obtenu un diplôme. Au cours d'une de ses missions, elle remplace une des protégées dans un journal nommé The Bay Mirror à la rubrique Courrier du coeur. Les conseils prodigués par Phoebe sont tellement bons qu'elle est immédiatement engagée. Très vite, elle rencontre un franc succès.

Sa vie amoureuse : D'abord très légère en amour, elle n'a aucun petit copain fixe durant les premières saisons. Mais bientôt, elle rencontre Cole Turner et en tombe très amoureuse. Malheureusement, celui-ci étant en vérité un démon mercenaire nommé Balthazar et déterminé à détruire le Pouvoir des Trois pour le compte de la Triade. Cole trahira cependant la Triade pour sauver Phoebe, dont il est tombé éperdument amoureux ! Phoebe est obligée de l cacher car sa présence n'est pas acceptée ses soeurs... Cependant, petit à petit, leur méfiance diminuera, surtout lorsque Cole devient 100 % humain durant la saison 4. Le couple s'unit alors, mais Phoebe ne sait pas encore que Cole est repassé du côté du mal, pire, il est devenu la Source elle-même... Malgré son côté maléfique, Phoebe l'aime toujours mais doit faire un choix décisif : soit elle devient la reine des Enfers et peut rester auprès de son chéri, soit elle revient du côté du bien mais doit alors tuer l'homme qu'elle aime... Phoebe croit tuer Cole mais celui-ci fait son retour dans l'épisode final de la saison 4. Il lui dit qu'il ne l'abandonnera pas et qu'il continuera à l'aimer, mais Phoebe a définitivement tourné la page. Au début de la saison 5, Cole va tout tenter pour la récupérer, en vain. Dans l'épisode "Centenaire", il est définitivement tué par sa bien aimée...

Difficile après tout ça pour Phoebe de passer à autre chose. Profondément meurtrie, elle se consacre alors à son travail au Bay Mirror. Lorsqu'elle rencontre Jason Dean, un jeune et fringant millionnaire qui est récemment devenu l'heureux propriétaire du journal, elle tombe sous le charme et oublie définitivement Cole. Sa romance continuera à distance puisque Jason a été exilé à Hong-Kong pour ses affaires. Lassée de devoir toujours sacrifier sa vie de femme au bénéfice de son statut de sorcière, elle finit par accepter de le rejoindre à Hong-Kong.

De retour pour la saison 6, Jason lui prouve maintes et une fois qu'il est fou amoureux d'elle et serait prêt aux pires folies pour lui plaire. Son romantisme et son charme font que les sentiments sont partagés. Le seul souci, c'est qu'elle est obligée de lui mentir constamment à cause de ses occupations de sorcières. Malgré ses nombreux efforts, elle finit par épuiser les excuses et le coeur lourd, elle laisse tomber le masque et dévoile sa véritable identité. Ne supportant pas la vérité, Jason décidera d'en rester là et s'envolera définitivement à Hong Kong, laissant une fois de plus sa Phoebe désoeuvrée et seule.

Ayant découvert dans une vision qu'elle allait bientôt être enceinte, elle mettra tout en oeuvre pour choisir celui qui sera le père de cet enfant dans la saison 7. Elle rencontrera finalement Leslie, un journaliste débutant au Bay Mirror qui aidera et conseillera Phoebe dans la rédaction de ses articles. Phoebe en tombera éperdument amoureuse, avant de se rendre compte que celui-ci est possédé par un fantôme...

Aprés Leslie,notre sorciére rencontre Dex ,elle se maria avec lui ,car Paige avait jéte un sort ,mais ceci était un faut Mariage

Puis vient Coop,un cupidon envoiyer par les fondateur pour trouver l'amour de trouver ,mais il se révela étre envoiyer pour étre l'homme de Phoebe ,malhereusement tout ne se passa pas comme prévu,Coop et Phoebe ce séparairent.

Aujourd'hui: Phoebe est la cadette. Avant la mort de Christy, elle a toujours été une battante, prête à tout pour sauver sa famille. Mais depuis le départ de Coop, Phoebe ne sort que très rarement de sa chambre. De plus, lorsqu'elle fit appel à ses descendants, Wyatt lui fit le reproche de les avoir appelés pour cause de changement du futur, mais il s'excusa. Cela n'empêcha pas Phoebe de se morfondre sur elle même un peu plus.

Plus tard elle aura trois enfant de père différent :Julian ,son fils qu'elle a eu avec Coop,Ailleen,sa fille qu'elle eu,dans le futur, avec un démon car Phoebe multiplier ses relation jusqu'a tomber enceinte d'un démon ,cependant ,elle ne cherchera as a revoir cette homme et a savoir qui il est vraiment,Ailleen et du Mal et puis Clarisse,son autre fille ,qu'elle a eu dans le futur ,mais dans un futur lointain avec Cole,elle est neutre...Quoi? il est de retour ? il semblerai bien que oui,Avec les petit alée et retour des enfant du futur ,cella a faire revenir Cole ,mais Phoebe ne l'aime plus...mais apparement ,elle l'aimera de nouveau puisqu'elle a un enfant avec lui.Phoebe est maintenant du coté Neutre,reviendra t'elle dans le bien ou ira t'elle vers le mal? seul la suite nous le dira....( A SUIVRE..)

IV. Qui se cache derrière ce personnage ?

Prénom : Stanley
    Où avez vous découvert le forum ?par E-mail ( oui je sais c'est pas courant^^)
    Comment le trouvez-vous ?bien
    Un petit mot à faire passer ?non ,appart que le forum,le design et tout il est bien

Dernière édition par Phoebe Hallliwell le Mar 12 Aoû - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Gordon
¤ Kappa/Dangerous but Sexy ¤

Camp : Mal
Age du personnage : 25 ans
Statut : Kappa

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
57/120  (57/120)

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell [Finit]   Mar 12 Aoû - 15:20

Bonjour et Bienvenue cheers

Je te laisse finir ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://another-way.forumactif.org
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell [Finit]   Mar 12 Aoû - 17:01

Merci,voila je pense avoir finit
Faith Gordon

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
57/120  (57/120)

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell [Finit]   Mar 12 Aoû - 17:58

Ok, alors il manque tout de même le code, sinon tout est bon Wink
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell [Finit]   Mar 12 Aoû - 18:02

a oui ,désoler ,c'est bon je l'ai rajouter
Faith Gordon

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
57/120  (57/120)

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell [Finit]   Mar 12 Aoû - 18:05

Tu es validée Wink

Tu peux désormais faire des demandes, mettre à jour ton profil, voter...
Bon jeu sur le forum Very Happy
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance: