Another Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Way

L'univers des soeurs Halliwell est loin de se ternir. Rejoignez-les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a la tombe sa mère (Aileen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : tu me demande ou je suis? je suis dans ma chambre ,au manoir
Camp : Neutre ,de quel coté j'irai?
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
a la tombe sa mère (Aileen) Left_bar_bleue0/1000a la tombe sa mère (Aileen) Empty_bar_bleue  (0/1000)

a la tombe sa mère (Aileen) Empty
MessageSujet: a la tombe sa mère (Aileen)   a la tombe sa mère (Aileen) EmptyDim 31 Aoû - 15:20

Aujourd'hui on était Lundi et pour une fois Phoebe s'était enfin decider sortir du manoir.Aprés étre sortit de sa chambres,elle sortait du manoir enfin ..mais pour combien de temps?....Phoebe qui se trouver encore dans sa chambre,elle se méva de son lit et alla prendre une douche et alla s'habiller.Puis elle descendit dans la cuisine,elle vit Piper qui était déja lévée comme a son Habitude,Paige dormait encore.Phoebe prit son petit-Déjeuner avant de dire a Piper qu'elle sortait du manoirs et qu'elle ne devait pas s'inquiter pour elle.Puis Piper partit au p3 et comme Paige dormait encore Phoebe lui laissa un message:
Code:
De la part de Phoebe :je sort du manoir,ne t'inquite pas pour moi,je revient aprés.

En effet,Phoebe n'avait pas mentionner ou elle partait...Phoebe quitta la manoir et elle se rendit au Cimétiére sur la tombe de sa mère:Patty Halliwell. Depuis que Phoebe ne sortait plus,elle n'était plus venu voir sa mère ua cimétiére.Phoebe regarda la tombe et y déposa des fleurs et comme a chaque fois que Phoebe aller ici ,une larmes coula sur son visage.La mère des filles était morte quand Phoebe avait deux ans.Elle resta ou elle est.Phoebe finisa par s'assoir devant la tombe,elle fesait toujoursaLes larmes coulaient toujpurs ,a vrai dire ,Phoebe avait peu connu sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
 
a la tombe sa mère (Aileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aileen F.Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Way :: San Francisco :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser