Another Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Way

L'univers des soeurs Halliwell est loin de se ternir. Rejoignez-les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans sa chambre (Piper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : tu me demande ou je suis? je suis dans ma chambre ,au manoir
Camp : Neutre ,de quel coté j'irai?
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Seul dans sa chambre (Piper) Left_bar_bleue0/1000Seul dans sa chambre (Piper) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seul dans sa chambre (Piper) Empty
MessageSujet: Seul dans sa chambre (Piper)   Seul dans sa chambre (Piper) EmptyVen 22 Aoû - 15:13

Il était 15 heure trente de l'aprés midi et Phoebe était seul enfermer a clés dans sa chambres,elle n'avait pas manger mais elle n'avait pas faim est elle ne mangerai pas.Phoebe était dans sa chambre enfermer ,elle était allonger sur lit ,elle penser ,elle penser a tout et a rien.Phoebe resta allonger sur son lit a penser et a ne rien faire ,elle resta ainsi pendant une bonne heure puis Phoebe finisa par se léver de son lit et par faire les 100 pas dans sa chambres.Phoebe était enfermer dans sa chambres et elle s'ennuiyer un peu mais elle ne voulait pas sortir de sa chambres depuis que son mari l'avait abondonner elle et Julian.Son fils était avec Paige... et Phoebe se demander ou était sa autre soeurs,sa grande soeurs Piper,elle se demander ou était Léo ,il était surment avec Wyatt et Chris comme d'habitude...Phoebe pensera tout et a rien et aprés avoir fait les cent pas dans sa chambres pendant un quart d'heure ,Phoebe finisa par aller encore une fois s'allonger sur son lit et cette fois la jeune sorciére finisa par s'endrmir sur son lit ,par au dessus des couverture et la porte la chambre était toujours fermer alors Phoebe 'en rapelle et alla ouvrir la porte clés avant de se remettre comme elle était et elle finisa par s'endormir pour de bon ,quand va t'elle se reveiller? sa personne ne le savait même Phoebe ne le savait pas ,alors est bien elle se reveillera quand elle se reveillera
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Halliwell & Bien
Piper Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : chez moi au manoir
Camp : le bien pour toujours
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Seul dans sa chambre (Piper) Left_bar_bleue0/1000Seul dans sa chambre (Piper) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seul dans sa chambre (Piper) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre (Piper)   Seul dans sa chambre (Piper) EmptyVen 22 Aoû - 15:18

piper décida d'aller voir sa petite soeur dans sa chambre elle tocqua et entra dans sa chambre elle vis sa soeur sur son lit elle lui avait apportée son diner sur plateau et elle alla prés d'elle et elle lui caressa ses cheveux et elel lui disa en souriant!!!

et ma puce ca va toi en ce moment???S'il te plait arréte de rester enfermée dans ta chambre sort un peux t'en aurais besoin tu croix pas au moins un peux!!!

elle eregarda sa soeur en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Halliwell & Neutre
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : tu me demande ou je suis? je suis dans ma chambre ,au manoir
Camp : Neutre ,de quel coté j'irai?
Age du personnage : 32 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Seul dans sa chambre (Piper) Left_bar_bleue0/1000Seul dans sa chambre (Piper) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Seul dans sa chambre (Piper) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre (Piper)   Seul dans sa chambre (Piper) EmptyVen 22 Aoû - 15:44

Quelque temps aprés Phoebe finisa par se reveiller,elle avait bien dormit une heure ou quelque chose du genre^^Elle vit sa soeur Piper dans sa chambre avec un plateau.Phoebe regarda se soeurs et l'écoute dire :"et ma puce ca va toi en ce moment???S'il te plait arréte de rester enfermée dans ta chambre sort un peux t'en aurais besoin tu croix pas au moins un peux!!!" Phoebe continue de regarder sa soeurs et lui dit.

Non sa va pas Piper,sa va pas du tout même. Non j'ai pas besoin de sortir ,tu sais pas se que j'ai besoin ,t'es pas dans me téte Piper

C'était bien vrai,Piper n'était pas dans le téte de Phoebe et Phoebe n'avait pas besoin de sortir mais Phoebe avait surtout bsoin d'aimer et d'étre aimer enfin vous voyer se que veut dire ,Phoebe avait besoind'amour car depuis que son mari était parti ,Phoebe n'aimer plus personne et elle avait besoin d'étre amoureuse de quelqu"un et que cette personne l'aime aussi.Phoebe continue de regarder sa soeurs en attendant sa réponse



C'est facile pour toi,ce n'est as ton mari qui est parti aussi vite qu'il revenu et qu'il t'a laisser seul avec un enfant

Phoebe faisait allusion a son mari Coop qui était parti aussi vite qu'il était revenu et qu'il avait laisser Phoebe tout seul avec Julian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans sa chambre (Piper) Empty
MessageSujet: Re: Seul dans sa chambre (Piper)   Seul dans sa chambre (Piper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans sa chambre (Piper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Halliwell
» Dans les ruelles de San Fransisco (tanya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Way :: The Houses :: Manoir des Halliwell :: Etage :: Chambre de Phoebe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser