Another Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Way

L'univers des soeurs Halliwell est loin de se ternir. Rejoignez-les.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée... mouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Halliwell
Une Halliwell.. Et Fière de l'être
Keira Halliwell


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : au manoir
Camp : Bien
Citation : Si on ne tente rien, on a rien
Age du personnage : 22 ans
Statut : Sorcière Halliwell
Date d'inscription : 21/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue28/120Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (28/120)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyJeu 21 Aoû - 21:41

Futur

La vie n'était pas sans repos. Combat réguliers, attaques et jeu entre vie et mort l'étaient aussi. La vie des descendants n'était pas très rose contrairement à ce qu'un jour, la benjamine des Halliwell avait vu dans sa prémonition.
Mais voilà qu'au jour funeste tout se déclencha chez les descendants, une telle vie n'était plus potable. Certains étaient dans le mal, quant aux autres, ils étaient toujours dans ce combat perpétuel entre le bien et le mal.
Keira fut la première à partir, ses frères l'y avaient forcée. Comme quoi c'étaient des vrais gentleman
Rapidement ils étaient tous montés dans le grenier pour créer le vortex. Ceci fait ils tantèrent de distrèrent les démons, mais ceux ci réussirent tout de même à toucher la cadette de la famille qui tomba en roulant

Présent

Amochée d'un peu partout, Keira roula jusqu'au centre de la pièce dans un grand fracas à cause des boules d'énergies et de feu qui avaient elles aussi traversées le vortex. Heureusement les démons eux n'avaient pas eu le temps de traverser.
La jeune femme était prête à pariée que son arrivée n'était pas passée inaperçue. Déjà elle tentait d'inventer une excuse à sa présence ici. Son identité devait restée secrète le plus longtemps possible. La plus jeune de la famille Wyatt Halliwell tenta de se relever mais n'y parvint pas tandis que des pas se dirigeaient déjà vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
Halliwell & Bien
Piper Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : chez moi au manoir
Camp : le bien pour toujours
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue0/1000Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyJeu 21 Aoû - 21:44

Piper arriva au grenier pour ranger des affaires des affaires de wyatt bébé dans le coffre et vis une jeune fille dans le grenier elle se demandée bien d'ou elle pouvais venir elle alla prés d'elle et elle lui demanda en étant méfiante tout de meme!!!

Qui etes vous et d'ou venais vous????

Tout en continuant de la regardais elle alla ranger les affaires du petit chris et wyatt dans le coffret et resta en cas ou a coter du grimoire comme meme en suppossant que la jeune fille qui était en face d'elle était surement une démonne qui viendrais prendre le livre des ombres ca serais pas la premiére fois que ca arriverais toutes les personnes qui étaient venue au manoir au grenier c'était souvent pour voler le livre des ombres donc piper resta assez sur sesgardes!!!!


Dernière édition par Piper Halliwell le Ven 22 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Gordon
¤ Kappa/Dangerous but Sexy ¤
¤ Kappa/Dangerous but Sexy ¤
Faith Gordon


Nombre de messages : 304
Camp : Mal
Age du personnage : 25 ans
Statut : Kappa
Date d'inscription : 19/07/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue57/120Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (57/120)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyJeu 21 Aoû - 21:54

EDIT MODERATION : Attention Piper, 10 lignes sont demandées. Merci de faire le nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://another-way.forumactif.org
Keira Halliwell
Une Halliwell.. Et Fière de l'être
Keira Halliwell


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : au manoir
Camp : Bien
Citation : Si on ne tente rien, on a rien
Age du personnage : 22 ans
Statut : Sorcière Halliwell
Date d'inscription : 21/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue28/120Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (28/120)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 11:31

Reprenant ses esprits, peu à peu, et tentant tant bien que mal de ne pas faire attention à la douleur intense qu'avait provoqué la boule de feu envoyée sur son épaule et dans son dos, Keira secoua sa tête de droite à gauche, comme pour se réveillée.
A peine la charmed eut le temps de se relever que la belle vit que les pas qu'elle avait entendu appartenaient à sa mère.
Voilà une rencontre dont elle se serait bien passée. Piper faisait partie des plus têtues de la famille, et donc Keira tomberait surement dans un piège tendue par sa propre mère.
Celle-ci d'ailleurs ne sembla pas remarquer son état désastreux et attaqua tout de suite par la question à laquelle la jeune adulte s'attendait déjà à entendre:


Qui êtes vous et d'où venez vous????

Avait demander celle-ci sans autres paroles Piper semblait déjà se mettre en position de défense prenant surement Keira pour une démone

"Je... Je ne vous veut aucun mal"

Souffla alors la cadette en tentant de résister à la douleur et surtout à garder sa langue bien au fond de bouche.... Comme ça faisait bizarre de revoir sa mère vivante... Keira était alors frappée par une profonde envie de la serrer dans ses bras mais il fallait résister pour ne pas que le futur soit influencer... Keira se demandait pourquoi elle n'avait pas prévu ça... LA belle restait muette... Une preuve... Keira s'avança vers le livre et le toucha.... Regardant sa mère par la suite elle attendait sa réaction

"J'ai... J'ai besoin de votre aide!"

A sa question évidemment , elle ne pouvait pas répondre *je suis ta fille, je suis venue du futur, alors Keira se contenta de dire

"Je suis... Je suis une sorcière, et j'ai besoin de vous... vous êtes la seule à pouvoir m'aider"

*Oui, c'est ça enfonce toi encore plus*

pensa alors la cadette de la famille en ne sachant pas quoi prévoir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
Halliwell & Bien
Piper Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : chez moi au manoir
Camp : le bien pour toujours
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue0/1000Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 11:38

Piper regarda la jeune fille et sentie qu'elle disa vrai mais elle resta comme meme prés du grimoire et quand celle ci lui disa!!!!

Je ne vous veux aucun mal!!!

Elle lui répondis en souriant!!!

Ne vous inquiétée donc pas je vous croix sur parole jeune fille!!

Et quand elle lui disa

J'ai besoin de votre aide!!!

Elle lui réponda en allant prés d'elle et lui disa!!!

Comment ca et pourquoi vous avez besoin de mon aide???[b]

et quand celle ci mlui disa qu'elle était une sorciére celle ci eu ses doutes qui disparaisent et elle souria a la jeune fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Halliwell
Une Halliwell.. Et Fière de l'être
Keira Halliwell


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : au manoir
Camp : Bien
Citation : Si on ne tente rien, on a rien
Age du personnage : 22 ans
Statut : Sorcière Halliwell
Date d'inscription : 21/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue28/120Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (28/120)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 11:59

Piper... croire sur parole... Elle n'était pas comme ça dans le futur! Toujours sur le qui vive.... C'était l'une des soeurs qui était prête à creuser jusqu'à l'os pour trouver une faille....
Sa mère lui faisait face et était tout sourire ce qui obligea Keira a hausser un sourcil... Etait-ce vraiment la Piper qu'elle connaissait? Ou est-ce que sa mère avait changé à ce point en plus de vingt ans? QUoi que c'était plutôt normale que celle-ci soit différente... Mais Piper lui avait toujours dit à quel point il fallait être prudente avec les gens, et surtout avec ceux, qui sans prévenir faisaient irruption dans le grenier et qui disaient: *Je suis une gentille petite sorcière, et j'ai besoin de votre aide* Pourtant Keira pouvait être un démon charger de leurrer les soeurs afin d'en apprendre plus sur elles et sur leurs plans prochains. D'ailleurs où était Phoebe... et Paige? Etaient-elles au manoir?
Keira restait muette pendant plusieurs minutes regardant sa mère fixement comme si elle ne la reconnaissait pas....
Tout sourire encore Piper vint auprès d'elle et lui posa de plus amples questions... Ca aussi il fallait s'y attendre, peut être la belle pourrait lui donner quelques indices sans vraiment dire son identité et il faudrait donc inventer une histoire à partir de fait réels:

"J'ai... J'ai eu de gros ennuis à la maison... MA mère m'a dit que vous seriez celles qui sauraient mieux gérer la situation. Après tout vous êtes les Elues... Les sorcières les plus puissantes... "

Une minute de silence se fit sentir dans le grenier, cette plaie... Elle datait de la veille et avait réveiller chez Keira la douleur. Retenant ses larmes et tentant d'être forte la jeune femme déclara

"Aidez moi à venger ma famille..."

ELle espérait que Piper ne lui pose pas d'autres questions, Keira voulait garder le silence sur sa famille le plus longtemps possible, mais connaissant sa mère, ça ne serait pas aussi simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
Halliwell & Bien
Piper Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : chez moi au manoir
Camp : le bien pour toujours
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue0/1000Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 12:11

Elle écouta ce que la jeune fille lui disait et tout en réfléchissant elle lui disa en souriant!!!!

KJe vous aiderais jeune fille et qu'elle est votre prénom au faite???Moi c'est Piper Halliwell comment est ce que ta mére nous connaient oui c'est vrai nous sommes certes les élues et les sorciérs les plus puissantes!!!!

Quand elle lui disa *qu'il fallait qu'elle aide a venger sa famille elle lui disa en souriant toujours!!!!

Venger ta famille de quoi exactement

Ella attendais la réponse de la jeune fille en se demandant de quoi elle allais lui parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Halliwell
Une Halliwell.. Et Fière de l'être
Keira Halliwell


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : au manoir
Camp : Bien
Citation : Si on ne tente rien, on a rien
Age du personnage : 22 ans
Statut : Sorcière Halliwell
Date d'inscription : 21/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue28/120Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (28/120)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 12:35

Keira regardant sa mère finit par s'asseoir sur le canapé - la belle ne tenait vraiment plus debout. A ses paroles la jeune charmed finit par sourire à son tour, même si la confiance quelque peu naïve de la part de sa mère ne la rassurait guère... ENfin... A sa question la sorcière souffla longuement, au moins, sur ce point, elle pouvait ne pas mentir

"Keira... je m'appelle Keira!"

Devant les présentations de l'aînée des Elues Keira souria à nouveau et hocha de la tête - oui ça elle le savait, mais pour ne pas paraître bizarre la sorcière se contenta de hocher de la tête:

"ENchantée"

Enfin à sa question concernant la vengeance de sa famille Keira chercha pendant quelques minutes la meilleure façon de s'exprimer sans pour autant éveiller les soupçons de Piper quant à sa véritable identitée , c'est pourquoi elle déclara

"Eh bien tout d'abord vous êtes connue dans la communauté magique... Et pour répondre à votre question, eh bien.... Ma mère et ma tante se sont fait attaquer par des démons, mais ils étaient trop puissant, de haut niveau, presque du même que celui de la source. Ils ont eu raison de ma famille et je veux les venger. Je veux tuer ces démons pour que plus jamais ils n'attaquent ma famille"


Keira fixa alors sa mère pour voir ce que celle-ci dirait. Mais la jeune femme se disait que vu qu'on était dans le passé, peut être qu'alors ces démons ne seraient pas aussi puissants que dans son temps et donc plus faciles à battre...
Les larmes de la jeune femme se mirent à couler malgrè elle, tout ça était trop douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
Halliwell & Bien
Piper Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : chez moi au manoir
Camp : le bien pour toujours
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue0/1000Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 12:46

Enchantée keira la source serais encore en vie en ce moment meme c'est pas vrai je croyais qu'on l'avais pourtant vaincue une bonne fois pour toutes

Mais elle sentie que keira ne lui avait pas tout dis et vis qu'elle pleurais elle alla s'asoire a coter d'elle et lui essuya ses larmes et elle lui disa en souriant!!!!

Keira je sais que tu m'as pas tout diy et que tu doutes sur quelques chose aller dis le moi keira je ne te dirais rien promis!!!

Elle savais que keira lui disa pas quelques chose et cette chose risquais d'etre trés importante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Halliwell
Une Halliwell.. Et Fière de l'être
Keira Halliwell


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : au manoir
Camp : Bien
Citation : Si on ne tente rien, on a rien
Age du personnage : 22 ans
Statut : Sorcière Halliwell
Date d'inscription : 21/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue28/120Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (28/120)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 13:12

Keira souria aux gestes de sa mère - pas de doutes elle n'avait pas changée sur ce point - affective, attentionnée, toujours prête à aider et en ce point elle ressemblait aussi à Phoebe qui en avait fait son métier. Devant l'étonnement de Piper elle haussa un sourcil

*Oups*


Pensa-t'elle alors, c'est vrai que peut être à cette époque les filles venaient de vaincre la source et que donc les enfers n'avaient pas encore eu le temps de se réorganiser. Enfin à la remarque de Piper la jeune femme baissa la tête, tout ceci n'allait pas être simple... Loin de la

"Je suis désolée... Je ne peux pas vous en dire plus. Je vous ai dit le principal... Vous devez comprendre que je n'appartient pas à cette époque et que tout ce que je dirai en trop pourra changer cette époque. Certainement je ne suis pas la première, ni la dernière à venir du futur pour le changer, mais toutes les questions que vous poserez resteront longtemps sans réponses"

A partir du moment où Keira avait dit ça, il restait vraiment peu de doutes sur l'identité de la jeune sorcière. Celle-ci regarda d'ailleurs Piper, et à sa promesse la jeune femme soupira

"Je sais bien... Mais votre promesse ne changera rien, j'ai juste besoin de votre confiance"

*Vouvoyer ma mère, voilà quelque chose à laquelle j'aurai du m'entraîner*


Pensa alors Keira qui avait eu du mal à sortir ce *vous*. Maintenant muette elle attendait la réaction de Piper
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Piper Halliwell
Halliwell & Bien
Piper Halliwell


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : chez moi au manoir
Camp : le bien pour toujours
Age du personnage : 35 ans
Date d'inscription : 12/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue0/1000Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 13:26

Vous venez du futur vous saussi c'est bizard bon d'accord je cherche plus trop a savoir pourquoi vous etes là meme si vous me paréssée un peux bizzard maintenant je sais que vous cachée des choses importantes que soit elle mais je n'insisterais pas trés si il faut que je vous fasse confiance je le ferais mais il vaudras un peux attendre pour avoir toute ma confiance keira!!!

Elle trouva sa juste bizzard que keira viennes du futur juste aprés wyatt et chris ca aurait t'il un rapport entre les 3 personnes elle ne se posa plus de questions pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Halliwell
Une Halliwell.. Et Fière de l'être
Keira Halliwell


Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : au manoir
Camp : Bien
Citation : Si on ne tente rien, on a rien
Age du personnage : 22 ans
Statut : Sorcière Halliwell
Date d'inscription : 21/08/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
Arrivée... mouvementée Left_bar_bleue28/120Arrivée... mouvementée Empty_bar_bleue  (28/120)

Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée EmptyVen 22 Aoû - 14:47

Keira haussa un sourcil, sa mère lui confia ses inquiétudes et ses pensées concernant la venue de la jeune femme. Ses *bloquages* étaient compréhensibles, après tout elle ne connaissait rien d'elle. Aux paroles "vous aussi" elle fronça les sourcils:

"Quoi?! d'autres sont venus? Qui?"


Par ses paroles elle venait de se vendre, son inquiétude se lisait dans ses yeux, sur son visage et par ce qu'elle venait de dire. La jeune femme observa alors de longues minutes de silence ce qui la vendait encore plus.
Par la remarque de Piper, Keira hocha de la tête, oui, c'était normale qu'il faille du temps pour avoir la confiance .... après tout les soeurs avaient été trompées tellement de fois!


"Ecoutez, j'aimerai juste arranger les choses! Je veux empêcher ce qui est arriver... Est-ce que vous voulez bien m'aider?"


A nouveau elle regarda Piper et se tut ses larmes réapparurent alors, son envie de serrer sa mère dans ses bras était insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée... mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouvementée   Arrivée... mouvementée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Way :: The Houses :: Manoir des Halliwell :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser