Another Way

L'univers des soeurs Halliwell est loin de se ternir. Rejoignez-les.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Faith Gordon (Fondatrice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Gordon
¤ Kappa/Dangerous but Sexy ¤
¤ Kappa/Dangerous but Sexy ¤
avatar

Nombre de messages : 304
Camp : Mal
Age du personnage : 25 ans
Statut : Kappa
Date d'inscription : 19/07/2008

Shadows Book
Pouvoirs:
Connaissances:
Points de Connaissance:
57/120  (57/120)

MessageSujet: Faith Gordon (Fondatrice)   Lun 21 Juil - 15:44

    I. Carte d'identité

    Nom : Gordon
    Prénom : Faith
    Age : 25 ans
    Lieu de Naissance : San Francisco



    II. Profil

    Votre Statut : Membre des Kappas
    Pouvoirs : Pyrokinésie & Télépathie

    Avatar : Danneel Harris
    Code : OK



    III. Un peu plus sur vous

    Physique :Faith est une belle jeune femme, bien faite. Elle est de taille moyenne, environ 1m68. Elle est de corpulence normale, elle est frêle mais a tout de même des formes parfaites. Elle entretient son corps tous les jours en faisant du sport, c’est-à-dire footing dans le parc tous les matins. Elle a de beaux yeux noisette qui ont sur faire tourner de l’œil pas mal de beaux jeunes hommes. Elle a de longs cheveux roux qu’elle porte tout le temps détachés. Elle ne les porte que très rarement attachés, seulement lors de combat ou lorsqu’elle fait du sport. Niveau vestimentaire, elle porte tout le temps un jean noir ou un pantalon de cuir noir avec un débardeur blanc ou d’une autre couleur. Elle change rarement de style vestimentaire, seulement pour les soirées romantiques ou entre amis ou là elle peut s’habiller plus classiques ou plus sexy. Vous l’aurez comprit, Faith est une jeune femme qui prend soin de son physique mais elle n’en fait pas énormément non plus, elle passe pas des heures à se maquiller, d’ailleurs son maquillage est très léger, mascara et du Kohl noir.

    Caractère : Faith est une personne qui a un fort caractère qu’elle a hérité de son père. En effet, elle est très colérique, normal pour une démone me direz-vous. Elle ne se laisse également pas marcher sur les pieds. Elle est une personne très active, non pas qu’elle soit sportive, ça c’est autre chose, mais elle n’est pas capable de se poser à un endroit à se tourner les pouces à attendre que quelque chose se passe, c’est une torture pour elle. Elle est de nature distante aux premiers abords car la demoiselle s’est déjà fait avoir par un démon, la première rencontre avec celui-ci a mal tourné. Sinon, lorsqu’on la connaît bien, c’est une personne agréable et sociable. Elle aime beaucoup sortir avec ses amis. D’ailleurs, toujours avec ses amis, elle est généreuse et à l’écoute des autres, toujours prête à aider quoiqu’il arrive.
    Elle est sûre d’elle, ce qui fait sa force, elle est persuadée que rien de mal ne peut lui arriver mais cela ressemble plus à une faiblesse dans ce cas…


    Votre histoire : Un jour de neige en février 1984, la petite Faith Gordon vit le jour à San Francisco. Née de l’union assez bizarre, d’une humaine et d’un démon, Faith acquit à sa naissance, deux pouvoirs, hérités de son père. Laura, la mère de Faith ignorait totalement la nature de son mari, chose extrêmement bizarre non ? D’ailleurs, le père de Faith, ayant peur que sa femme ne découvre sa nature avec les pouvoirs de la petite, fit brider les pouvoirs de cette dernière peu de temps après sa naissance. 5 ans passèrent dans cette petite famille tranquille quand les 3 membres de la famille accueillirent un 4ème membre, qui forcément aura des pouvoirs lui aussi. En effet, Nathan Gordon âgé de quelques mois, se retrouva avec ses pouvoirs bridés. Faith accueillit son petit frère assez bien, car elle ne comprenait pas bien ce qu’il se passait, elle ne se rendait pas compte. Bref, Faith grandît dans cette famille aimante et solidaire. Les parents, eux, s’aimaient et regardaient leurs enfants grandirent dans le bonheur. Mark Gordon, tout en étant père et mari jouait un double jeu et enlevait des humains afin d’en faire des démons.
    Faith enta au primaire, tout se déroulait bien, elle avait des amis. Mais le temps passa et quand elle eut 8 ans, tout le train train quotidien fut chamboulé.
    Un matin, alors que Faith était seule avec son père dans la maison, sa mère étant partie chez le médecin avec Nathan, Mark Gordon, le père de Faith lui proposa un jeu amusant. Il lui débrida ses pouvoirs et il lui prit la main pour l’emmener faire un petit tour en Enfer. Faith ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais sentait comme de la puissance monter en elle quand elle fit apparaître une petite flamme dans sa main. Alors que son père allait les téléporter, Helen Gordon, la mère de Faith les trouva là comme ça et ce fut un choc pour elle. Elle se mit à crier. Mark tenta de la calmer mais elle ne voulait rien entendre et s’enfuit de la maison avec Nathan. Faith et mark ne les revirent plus, mais savent en tout cas qu’ils sont à New York, cachés quelque part. Faith découvrit donc les Enfers et ses pouvoirs, elle était drôlement impressionnée et très intéressée, elle passait plus de temps en Enfer qu’à l’école. C’est pour cela, que son père l’envoya à l’école de la magie, clandestinement, car les démons étaient mal vu, mais admis tout de même.
    Au fil du temps, Faith devint un peu rebelle et agressive avec les autres, car son pouvoir était un peu trop puissant pour elle et elle avait du mal à les contrôler.
    Bref, elle rôdait souvent dans les souterrains démoniaques, seule, elle n’avait pas peur. Quand elle croisait des démons, soit elle les tuait par plaisir, soit elle se liait d’amitié avec eux, mais rares sont ceux qui sont ses amis. Un jour, Faith avait alors 17 ans, alors qu’elle se baladait dans les souterrains, elle assista à une bagarra mais elle ne voyait pas l’homme qui était à terre. Elle somma tout le monde de déguerpir en vitesse, mais personne ne s’arrêta. La mort de l’homme à terre survint et là les hordes de démons se téléportèrent loin d’ici. Faith reconnut trop tard son père, mort, étendu par terre. Son idole venait de mourir sous ses yeux et sans qu’elle ne fasse quoique ce soit. Elle explosa de rage et quitta les enfers de longues semaines.

    Elle y revint, toujours autant en colère mais l’ayant caché en elle, elle tua tous les démons qui se mirent sur son passage, qu’ils soient bons ou mauvais avec elle. Elle se décida à se venger de tous les démons ayant participés à cette bagarre tragique. Elle les retrouva petit à petit mais est toujours à la recherche des autres qui se cachent.
    Bref, durant sa petite vengeance personnelle, elle rencontra Shawn Keller qu’elle apprécia dès le premier instant. Celui-ci, à l’aide de son ami, Luke Forman, avait décidé de fonder un groupe. Elle demanda si elle pouvait se joindre à eux et il accepta, Luke, lui, fut plus méfiant.
    7 ans passèrent, les 3 compères font leur loi en Enfer et tentent de tuer à tout prix les Halliwell afin de récupérer leur Livre des Ombres qui est le jumeau du livre des Kappas, le Livre des Morts.




    IV. Qui se cache derrière ce personnage ?

    Prénom : Aurélie
    Age : 17 ans
    Où avez vous découvert le forum ? Bah euh très bonne question^^
    Comment le trouvez-vous ? Pas mal^^
    Un petit mot à faire passer ? Je t'aime Jan^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://another-way.forumactif.org
 
Faith Gordon (Fondatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ? demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Way :: Shadows Book :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: